UA-110137006-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011, Le plaisir de la fluidité.

Je vous souhaite une année 2011 riche en tout de ce qui est essentiel pour votre accomplissement.

2011 est une année de plus pour jouir de la vie.
Une année de plus pour se préparer un devenir dans un monde en mue, pour apprendre la fluidité et à utiliser notre liberté.


En 2011, je me souhaite d’entreprendre ou de continuer à :

- Vivre dans la joie chaque jour comme dans une forêt délicate et puissante.
- Me renforcer à l’intérieur pour être plus agile et sereine face aux turbulences extérieures, à la complexité et aux transformations de notre civilisation.
- Toucher la terre et marcher, chaque jour être le plus possible dans la nature pour me sentir vivante et connectée.
- Consolider mon autonomie (alimentaire, énergétique, financière…)
- Vivre plus simplement : réduire ma consommation et mon empreinte écologique, préparer la fin de l’ère pétrolière. Privilégier la qualité, la durabilité.
- Prendre mes distances face aux agitations du monde (médias et activités de masse, relations mondaines, bavardages, bruits urbains..) : - Pour y voir plus clair , libérer ma pensée, sentir les signaux faibles, les mouvements discrets. - Pour ne pas me laisser gagner par l’impuissance, le découragement ou la révolte.
- Dans mon métier, pour l’éducation de mes enfants, dans ma vie, cultiver et soutenir l’intelligence (celle du cœur, de la main, de l’art, de l’intellect).
- Prendre soin de mes talents et de ceux des autres.
- Etre exigeante dans mon métier, dans ce que j’apporte à mes clients, dans ce que j'apprendsP1000935.JPG et progresse de mes interventions.
- M’enrichir, m’émerveiller et partager.
- Me libérer de la dictature du temps pour faire ce qui me réalise vraiment.
- Sentir mon corps qui est ma maison et en prendre soin.
Et
- Garder mon humour, rire , rigoler et rire encore.

C’est un programme !
Un chemin pour ma part encombré de doutes, de faux-pas, de relâchements, mais aussi riche de rencontres, de discipline, de fiertés. Et surtout, le plus important est de ne rien attendre d'ailleurs.

Si certaines de ces perspectives vous touchent et vous engagent aussi, je vous les souhaite très chaleureusement pour 2011.

Les commentaires sont fermés.