UA-110137006-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma consultation de thérapie narrative à Melun Sénart

J'accompagne des personnes pour soulager des histoires de douleurs d’enfance.

Devant le succès de ces accompagnements à Paris, j’élargis ma consultation à mon cabinet de Réau, à partir de septembre 2020.

Je suis praticienne narrative.

Il y a beaucoup d’histoires qui nous traversent, que nous racontons ou que d’autres racontent sur nous-même, certaines font du bien et d’autres non.

"La thérapie narrative s'intéresse à la façon dont les gens donnent un sens à leurs expériences et les aident à changer leur relation avec les problèmes qui affectent leur vie. Face à des problèmes douloureux, l'idée d'entendre ou de raconter des récits de nos vies peut sembler une quête anodine. Il est difficile de croire que les conversations peuvent façonner de nouvelles réalités et sens de nos vies.
Mais elles le font.
Les ponts de l'intrigue et du sens que nous construisons pendant nos conversations aident les récits de guérison à s'épanouir au lieu de se flétrir et d'être oubliés. Le langage peut transformer les protagonistes et les événements en récits d'espoir, de changement et de rétablissement". David Epston, co-fondateur des Pratiques Narratives.

Contactez-moi pour en parler : 06 81 53 85 66 ou natacha.rozentalis@wanadoo.fr

Réau est à côté des villes de Sénart et de Melun.

Les commentaires sont fermés.